Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marty
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

sortir par tous les temps...

lundi 27 mai 2008

le temps n'est pas tres beau, mais je me force a sortir la moto par tous les temps....

aujourd'hui, je peux dire que je ne sens plus la moto, ca me semble etre une grosse mobylette: c'est assez marrant comme sensation

je vais copier mon dvd pour pouvoir couper des sequences de route avec la moto, afin de poster quelques videos de comment ca roule...

je songe aussi a faire un blog

a ce sujet, si vous aviez l'adresse d'un site ou on peut créer un blog avec des sujets: ca serait pas mal, plutot que d'avoir 10 milles pages qui se suivent lol

Publicité
Commentaires
Le blog de Marty
Publicité
Publicité