Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marty
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

mon compteur réparé, premiére grosse vitesse

Dimanche 9 mars 2008

c'est parti, j'ai refait mon compteur, je vois enfin ma vitesse.
La moto a eu un nouvel entretien, je n'etais pas content du premier ( en fait, on avait pas changé les bougies, alors ca se sentait )
j'avais des blemes d'électricité  (un faux contact ) mais ca semble bon now

j'ai donc un peu rouler avec le pote et sa zxr.

bon deja, ca semble tres lent a basse vitesse.

la, on a roulé 192 km tres exactement.
La moto boit pas mal ( je dirais dans les 10 litres/100 km )

on a fait pas mal d'autoroute, ca fait du bien de se sentir à l'aise sur les grands routes.
Un petit concours de démarrage à fond à un carrefour de grands routes ( un truc super bien dégagé, pas en ville )
vitesse de pointe sur mon compteur: 270 km/h

je veux faire mon 300 km/h, une fois dans ma vie.

Ici, à 270 km/h, elle a toussé, comme si j'avais tapé dans le rupteur.
J'ai donc laché et je me suis inquieté
En fait, elle était en panne d'essence lol.

ca me plait la vitesse, faut juste pas sortir de la bulle lol.
La, on se prepare pour l'allemagne, et les autoroutes illimités.
Je me connais: tant que j'aurais pas foutu la moto à fond, je vais continuer à essayer.
Ensuite, le 200 sera suffisant, le 270 étant vraiment tres fatiguant à cause du vent...

allé, bientot de nouvelles routes ;-)

Publicité
Commentaires
Le blog de Marty
Publicité
Publicité