Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marty
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

Oooh la frayeur lol

vendredi 14 mars 2008

bon bon, on avait dit qu'il pleuvrait et donc j'osais pas trop sortir.
Mais le bon temps était la, et je me suis dis: petit tour et on rentre
je suis donc parti sur l'autoroute, j'ai fait un petit tour.
Ensuite, vu qu'il faisait toujours aussi beau, je me suis dis que j'allais aller plus loin, tester un peu la route.

J'ai suivi une mercedes à 180 km sur l'autoroute, en descente, le mec était à fond, en freinant constamment tellement il était pas sur de lui.
J'ai donc laissé tombé, je l'ai laissé partir tout seul: si ca l'amuse lol

juste un coup de gueule contre certains en voiture: soyez sympa, arrêtez d'être con  :W

l'idée est que je suis automobiliste, et que, malgré le fait que j'ai une voiture rapide, je n'ai jamais fait la course avec une moto:
1° c'est bien trop dangereux ( pour la moto )
2° soit la moto est un véhicule lent et elle est depassé sans soucis, soit c'est un véhicule très rapide, et alors on se range  :wii:

certains diront qu'il faut rouler moins vite, c'est certain: le coup de gueule n'est pas contre la vitesse, mais contre l'idée même de vouloir absolument gagné ce qui n'est pas possible, stupidement lol

les 2 roues comprendront....

Publicité
Commentaires
Le blog de Marty
Publicité
Publicité