Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marty
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

deuxiéme frayeur lol...

lundi 7 avril 2008

bon, il faisait beau aujourd'hui, et j'ai resorti la moto. comme hier d'ailleurs: on profite du temps qu'il fait

la conduite est devenu facile, tellement facile que le plaisir revient à fond.

Je me suis dis, allé, on va aller jusqu'en Hollande, juste pour le tour....

La, je suis monté jusque Maastricht: on ne pense rien de mal hein, je fume po mdr

au retour, deux aventures:
- la premiére est que j'étais au cul du bm série 6 (enfin pas collé contre hein, avec la distance de sécurité ): le mec roulait rapidement, et ne voulait pas rendre la main. ce que j'appelle le gros c*n....
alors j'ai fait un truc tout à fait débile, mais dont j'avais envie depuis un chtit temps: j'ai dépassé par la droite, sans lui laisser le temps de réagir: le dépassement est tellement rapide qu'il ne represente que peu de risque. à savoir aussi qu'en belgique, il n'est pas interdit de depasser par la droite sur autoroute, meme si ca reste dangereux...

- la deuxieme est arrivé juste apres: j'arrive toujours sur la gauche de l'autoroute, et la subitement, je vois le camion devant moi qui a explosé son pneu arriere de droite: je sais pas lequel des 3 pneus de ce coté, mais j'ai vu la bande de roulage volé sur le coté, les morceaux volés en l'air, ( ceux ci ont traversé completement l'autoroute pour passer de l'autre coté de la borne centrale): la il a quitté la route, sur la bande d'urgence, et il a fait décollé toutes la terres et les crasses qui se trouvaient sur le coté: un nuage s'est automatiquement crée, on ne voyait plus rien: ensuite, l'odeur de brulé:
Je suis monté sur les freins, en gardant bien la moto aligné ( merci à notre prof de moto qui nous a bien engueulé pour cela lol ).
La gsxr a freiné méga rapidement: j'ai vu un petit camion qui suivait le premier: il a quitté la route aussi, en allumant ses clignotants d'urgence: je me suis dis: tiens c'est ca que ca fait quand on sait que ca va faire tres mal et qu'on sait rien y faire.
J'ai regardé le compteur, j'etais à 80 km, toujours en décélération: je me suis dis: allé, fonce, ca sert à rien, tu vas perdre l'equilibre: et c'est passé sans bleme

je vous raconte pas comment mon coeur battait apres lol

Publicité
Commentaires
Le blog de Marty
Publicité
Publicité