Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marty
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Premiére autoroute

dimanche 16 mars 2008

un pote était parti à Namur et on s'était donné rendez vous la bas.
Donc l'idée était de faire +- 70 kilometre allé, s'arrêter, boire un verre ( d'eau ), et ensuite retour.

il se fait que le copain en question était au cinéma, et que ca me paraissait trop long.

J'ai donc pris la route.

Monté sur l'autoroute, on se rend vite compte qu'on ne voit pas bien sur le coté gauche de la moto, meme si j'avais bien reglé le retro.
Donc, allé, je me suis dis, je vais rester sur la bande de gauche, et je vais rouler suffisamment vite pour ne pas géner personne, et surtout ne pas être obligé de me retaper sur la droite.

donc je n'ai pas laché les 180 km/h: ca permet de se faire flasher sans perdre son permis ( et on a pas de points nous en Belgique ).
La, j'ai été étonné de voir que tout allait bien, les gens ont été terriblement correcte, on ne coupe pas la route comme on peut le faire en voiture.
J'ai juste du ralentir pour une bm m5 qui voulait faire son malin, mais ca n'a pas duré.

Ce qui est amusant, c'est que quand on se retrouve à 80 km/h sur les échangeurs d'autoroute, ben on a l'impression que la moto louvoit ( ca doit etre une compensation du vent et le cerveau continue son boulot lol )

allé, retour, sans aucuns soucis: Je suis content, moi qui avait peur des autoroutes à deux bandes....

Publicité
Commentaires
Le blog de Marty
Publicité
Publicité